AFK Arena peut être joué sur un système d’exploitation MAC. Pour cela, il suffit de trouver émulateur adapté : Bluestacks.
AFK Arena pour MAC
Le jeu AFK Arena n’est pas disponible les ordinateurs Apple, les MAC. Pour arriver à y jouer quand même, utilisez Bluestacks, un émulateur puissant qui permet de jouer les jeu qui sont juste prévu pour Android ou iOS. BlueStacks est très simple à utiliser. Si vous ne l’avez pas, il suffit de le télécharger facilement sur le site officiel, de l’installer, puis de trouver le jeu AFK Arena. Voici comment procéder.
AFK Arena avec BlueStacks
Installer BlueStacks sur votre MAC OS se fait très rapidement. Téléchargez la dernière version de l’application, installez puis exécutez-le sur votre système de bureau. Ensuite recherchez « AFK Arena » dans la barre de recherche de BlueStacks, et comme faîte un double-clique sur l’icône de l’application. Une fois passé cette étape, il n’y a plus qu’à installer AFK Arena sur l’émulateur BlueStacks en cliquant sur le bouton « Installer », puis sur « Continuer ». Une fois ces étapes passées, vous pourrez accéder à AFK Arena.
Il se pourrait qu’au cours de vos manœuvres, vous voyez une fenêtre pop-up, portant comme inscription « extension système bloquée ». Faîtes « ouvrir les préférences de sécurité », puis « autoriser », au niveau des paramètres dans la section « sécurité et confidentialité ».